Les Salines

Publié le par Claude

Si il y a bien une plage qui est célèbre en Martinique, c'est celle là : "La grande Anse des Salines".

Evidemment, sa célébrité n'est pas du au hasard, à chaque fois le charme opère, on ne s'en lasse pas. Seul inconvénient, il y a toujours du monde et je ne parle pas des week end ou là, il vaut mieux arriver de bonne heure pour avoir une place convenable !

Attention à ne pas faire trop de bruit, même le Zouk est interdit, c'est écrit !


Une vue quasi intégrale des Salines, du sud au nord, si elle a tant de succès, ce n'est pas pour rien !



Cette vue est un grand classique, le cocotier tordu avec le rocher du Diamant en fond, je n'ai pas pu m'empêcher.



Pour finir, une petite vue du sud de la plage, bon moi, je retourne fignoler le bronzage ;-).

Publié dans Les plages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article