Une visite importante !

Publié le par Claude

Cela fait bientôt 2 ans que nous avons été muté en Martinique.
Au moment de notre départ, notre fils ainé, Julien, finissait ses études.
Impossible pour lui de nous suivre.
Nous sommes donc partis, lui est resté.
Ses études terminés, il à fait son stage dans une entreprise Allemande, à Munich, qui l'a embauché dans la foulée.
Nous sommes rentrés en Métropole l'année dernière, venant juste d'être employé, il n'était pas question qu'il prenne quelques jours de vacances.

Le 9 juin, nous avons eu le plaisir d'avoir sa visite pour 3 semaines, 2 ans sans le voir, vous devinez le plaisir à le recevoir !


Bien sur, en Martinique, la première chose à faire, c'est le tour des plages.


Mais nous avons plein d'autres choses à faire, sur que ces 3 semaines vont très vite passer.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mouais, le tour des plages... pas mal...<br /> Perso, je préfèrerai le tour de tes patates de corail préférées !!!!<br /> Mais bon, nous verrons cela si on peut venir te voir cet hiver...
Répondre
C
Malheureusement je n'ai pas d'appareil photo étanche, alors, pour découvrir mes patates de corail préférées, il faut faire le déplacement, en attendant je continuerai le tour des plages, ça peut donner envie ;-)) !
C
on voit le touriste juste arrivé, il a besoin de prendre quelques couleurs locales !!!<br /> bisous à mon filleul préféré (j'ai qu'un filleul de toute façon !) <br /> et bisous à toute la famille
Répondre
C
C'est bon les couleurs commencent à venir, même si pour l'instant c'est plutôt dans les carmins :-))